• Facebook
  • Google+

Des quartiers où il fait bon vivre, l’expérience d’une équipe.

Premier bilan

Premier bilan

Au moment de souhaiter à chacune et à chacun d’entre vous, une excellente année 2019, le temps est déjà venu de dresser un premier bilan de l’action de la municipalité.

Francheville Autrement vous avait promis de baisser les impôts et c’est du vent !De vous redonner du pouvoir d’achat, pure démagogie ! Les élus majoritaires doivent désormais rendre des comptes.

Nous avons repris le catalogue des promesses faites en 2014 et en 5 ans à la tête de notre commune Michel Rantonnet aura à peine entamé 24% du programme présenté aux Franchevillois lors des élections municipales.


Nous ne prenons pas beaucoup de
risquesen affirmant qu’il est incapable de tenir, en une année, les trois quarts de ses engagements.Du rond point de la Chardonnière, aux pistes cyclables, de la maîtrise des logements sociaux à la liaison bus Francheville le haut-métro d’Oullins, de l’office municipal des sports, aux trottoirs de la Grande rue, etc…

Nous pouvons d’ores et déjà affirmer que l’image de bon gestionnaire, qu’il voudrait s’attribuer, est écornée par les gaspillages d’argent public, par pur dogmatisme, en voulant démolir systématiquement ce qui avait été fait par ses prédécesseurs:suppression de la navette, de la carte ville, fermeture de la mairie le jeudi, achat par la commune d’une maison pour agrandir le parking des 3 oranges etc…

Tout en s’accordant, à titre personnel, des avantages indus.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • facebook
  • twitter